Annulation de votre Permis B

Votre solde de points est nul ? Votre permis est anulé ? Cette formation est faite pour vous !

Vous en avez été averti par voie recommandée, de l’annulation de votre permis de conduire ?

Lorsque votre solde de points est nul et que vous en avez été averti par voie recommandée, votre permis est annulé. Si cette annulation intervient au cours de la période probatoire de votre permis de conduire, vous aurez l’obligation de repasser l’examen du code et de la conduite. A l’inverse, si cette annulation intervient après votre période probatoire, soit plus de 3 ans après l’obtention de votre permis de conduire, vous n’aurez à repasser que l’examen du code.

La nouvelle obtention de votre permis de conduire ne pourra être possible qu’après une durée fixée par l’Etat. Il faudra cependant être vigilant à ne pas tarder à déposer votre nouvelle demande en auto-école au risque d’être dans l’obligation de devoir repasser l’examen de la conduite même si vous n’aviez au départ que le code à repasser.

Il est important de demander tous les conseils dans votre auto-école DANY BOURNEUF et de bien lire les délais minimum et maximum à respecter suite à l’annulation de votre permis de conduire. DANY BOURNEUF vous propose une formule rapide et efficace vous permettant d’obtenir à nouveau votre permis de conduire et ce dans des conditions optimales.

Pré-inscription gratuite !

Aucun engagement… Recevez uniquement des renseignements personnalisés !

Tous les permis de conduire...

permis auto b

Permis Auto

Formation traditionnelle au Permis B

permis voiture automatique

Boite Automatique

Votre Permis B sur boite automatique

permis a 1euro jour

Permis à 1€

Qu'est-ce que le Permis 1€/jour ?

conduite accompagnee bourneuf

Conduite Accompagnée

La conduite accompagnée AAC

conduite supervisee

Conduite supervisée

Une préparation au permis sereine !

annulation de permis

Annulation Permis

Comment récupérer votre permis ?